mercredi 12 janvier 2022

 

Étape 7 : Saint-Sauvant, mardi 17 mai 2 016, 26,8 km ; et mercredi 18 mai 2 016, Saint-Sauvant – Melle


Un accueil extraordinaire de Jean-Jacques Pagery – un copain de Daniel Dumont de la Réunion, un pratiquant assidu des Chemins de Compostelle, qui m’en avait parlé.

J’étais dans son gîte, et il m’a très bien accueilli – je pense à l’excellent repas qu’il avait préparé (voir photo).

Et le lendemain, j’étais à Melle où Jean-Jacques Pagery est bien implanté - e t pour saluer son accueil, je l’ai invité au restaurant où nous avons fait aussi une très bonne bouffe – j’avais déjà décidé d’arrêter cette voie de Tours pour cette année, mes pieds ne supportant plus mes chaussures de marche. Le lendemain, je changeais donc de région pour la Bretagne, et ensuite un dernier séjour à Paris avant de rentrer à la Réunion – mais avec un engagement : revenir l’année prochaine pour avancer sur cette voie de Tours.